QUESTION :

 J’apprends aujourd’hui, 19 mars, par la Presse que les listes de Brigitte Mélin et de Gérard Pinguet fusionnent. C’est une honte et une injure à l’intelligence des Larmoriens ! Comment comprendre cette alliance contre nature ? Ces deux-là n’ont pas cessé de se dénigrer pendant toute la campagne et maintenant que votre liste est arrivée en tête au premier tour, ils se marient pour satisfaire leurs ambitions personnelles ! Décidemment, ça ne donne pas envie de voter pour eux. J’espère qu’en ce qui vous concerne, vous resterez droit dans vos bottes car ces magouilles sont à nous dégoûter de la politique ! 

REPONSE DE PATRICE VALTON : 

Ce n’est pas vraiment une question mais, le temps venu, je ne manquerai pas de vous dire ce que je pense de tout ceci.

Pour l’heure, la priorité n’est plus aux élections mais au combat contre la pandémie.

Nous avons suspendu nos actions de campagne pour y prendre toute notre part, notamment en mobilisant notre équipe pour l’approvisionnement des professionnels de santé en masques et gants.

 Soyez assurés que ces petits arrangements, aussi médiocres qu’indécents dans la période que vit notre population, ne sont pas de nature à nous démotiver ; lorsque nous reprendrons la campagne, nous serons plus forts encore, d’abord de notre position en tête à ce premier tour et ensuite du soutien solide de Victor Tonnerre.

Share This